philip peetersPhilip Peeters est actif dans le secteur du droit de transport, au sein duquel il défend aussi bien les intérêts du chargement que ceux du transporteur.
Il est déjà intervenu dans maintes affaires maritimes et portuaires complexes. La navigation intérieure, la navigation de plaisance, le transport sous connaissement ou l’affrètement par charte-partie et le droit des assurances n’ont plus de secrets pour lui. Spécialiste en gestion de débiteurs, il accompagne également certaines entreprises dans leurs procédures de recouvrement à l’amiable et/ou judiciaire.
Licencié en droit (Université catholique de Louvain, 1993), il a ensuite obtenu le diplôme de Master in Law à l’Institut de droit maritime de l’Université de Southampton au Royaume-Uni.

caroline eykermanCaroline Eykerman a acquis une vaste expérience dans le traitement de dossiers relatifs au droit de transport, au droit des obligations et des contrats, au droit d’entreprise, au droit du travail, au droit commercial et au recouvrement de factures impayées. Elle a ainsi aidé certains clients à résoudre des conflits existants par rapport à des sinistres et à l’expertise s’y rapportant, à négocier et élaborer des contrats commerciaux et des contrats d’entreprise et à optimiser les conditions de vente et la gestion des débiteurs au sein de l’entreprise. Elle a également prodigué des conseils visant à résoudre les litiges concernant le droit du travail et à optimiser les contrats de travail, ainsi que la législation du travail au sein de l’entreprise.
Titulaire d’une licence en droit de l’Université catholique néerlandophone de Louvain obtenue en 1996, elle opte immédiatement pour l’exercice de la profession d’avocat. C’est en travaillant pendant 10 ans dans un cabinet d’avocats de moyenne envergure situé à Anvers qu’elle acquiert une vaste expérience dans de nombreux domaines. En 2005, elle reprend avec Philip Peeters le cabinet de son père, Maître Carlos Eykerman.

Catherine Van LierdeCathérine Van Lierde possède une connaissance approfondie du traitement des affaires relevant du droit familial.
Elle traite ainsi de nombreux dossiers de divorce. En outre, elle conseille et accompagne les clients pour trouver le meilleur arrangement pour leurs enfants en matière de droit de visite.
Son champ de compétences comprend également le droit de la jeunesse. Elle fut l'une des premières à obtenir le certificat de « formation spéciale au droit de la jeunesse ».
Elle représente aussi bien les mineurs d'âge que les parents au tribunal de la jeunesse, tant pour des questions d'éducation problématique que pour des affaires pénales.
Elle est également membre de la permanence jeunesse au barreau d'Anvers.
Après 10 ans d'expérience dans un cabinet d'avocats de taille moyenne, elle a rejoint durant l'été 2010, le cabinet Peeters-Eykerman, où elle est notamment responsable du recouvrement judiciaire.
Elle a obtenu en 1999 son diplôme de licenciée en droit avec distinction à l'université d'Anvers et en 2000, elle fut « diplômée en sciences criminelles ».